Forum dédié à tous les acteurs de la Vente Directe Index du Forum
Forum dédié à tous les acteurs de la Vente Directe
Vous dirigez un réseau, vous êtes VDI, auto-entrepreneur..., cet espace vous est dédié. Partagez vos expériences, faites part de vos réussites, de vos difficultés, de vos attentes, de vos déceptions...
 
Forum dédié à tous les acteurs de la Vente Directe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Espace HELYA FRAGRANCE BEAUTE ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum dédié à tous les acteurs de la Vente Directe Index du Forum -> COSMETIQUE - BEAUTE -> HELYA FRAGRANCE BEAUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 299

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Espace HELYA FRAGRANCE BEAUTE Répondre en citant

Que vous soyez responsable de réseau, VDI, salarié, auto-entrepreneur, inscrit au RC..., faites nous partager vos attentes, votre expérience, vos réussites, vos difficultés et parfois même vos déceptions, cet espace est le vôtre.
_________________
Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !
[Olivier Lockert]


Dernière édition par Admin le Mar 20 Avr - 14:15 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
emilie59990


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 51
Localisation: Rombies et Marchipont

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Espace HELYA FRAGRANCE BEAUTE Répondre en citant

bonjour,

je sis vdi chez helya depuis 2005 , de nombreux grand choix de parfum de Grasse , toutes différent , le prix est exceptionnel , cela me plait  beaucoup ; de plus  minimum 2 ans par an de nouvelles fragrance s'ajoute a notre liste de +130 parfums.

Je suis marraine de maintenant 4 filles qui travaille avec moi . j'ai attendu 3 ans avant de parrainer!! je travaille en réunion, CE, Administration .

en attendant que ce post s'agrandissent , je vous souhaite une bonne journée
_________________
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être."


Entrepreneur Indépendant AMWAY
Conseillère HELYA Fragrance Beauté


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum dédié à tous les acteurs de la Vente Directe Index du Forum -> COSMETIQUE - BEAUTE -> HELYA FRAGRANCE BEAUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com